Notre
blogue
Acheter une piscine creusée : à quoi penser?
16 juillet 2021
L’achat d’une piscine creusée est un investissement de taille pour votre maison. Qu’elle soit de petite ou de grande dimension, monocoque ou en béton, elle servira pour de nombreuses années à venir et se doit d’être à la hauteur de vos rêves les plus fous. Avant de pouvoir en profiter tout l’été, il est important de se préparer adéquatement et ainsi éviter les maux de tête lors de son installation.
Préparer sa cour pour une piscine creusée
L’installation d’une piscine creusée en béton nécessite l’utilisation de machinerie imposante, qui a besoin d’un passage pour accéder à votre cour arrière. Il faut donc vérifier l’espace disponible sur le côté de votre maison pour confirmer l’accessibilité à votre cour. Du même coup, il est possible que si ce passage est gazonné, il sera inévitablement endommagé. Dans ce cas, l’achat d’un projet clés en main vous permettra d’éviter les frais surprises et d’ainsi calculer ce genre d’aménagement. En effet, plusieurs aspects de l’installation d’une piscine creusée peuvent être oubliés dans le budget, tels que l’excavation, l’aménagement paysager autour de la piscine, l’installation d’une clôture autour de la piscine, etc. Pour réaliser un projet d’une telle envergure, Piscines Val-Morin Signature propose des projets clés en main, où un contremaître travaille de pair avec le client, pour ainsi vous offrir un projet à la hauteur de vos attentes.
Clôturer votre piscine creusée
L’installation d’une piscine creusée doit respecter les règlements municipaux en vigueur. En effet, elle doit être clôturée selon les normes spécifiques à la ville où vous résidez pour prévenir les noyades. Piscines Val-Morin Signature vous guidera dans les démarches pour s’assurer que vous ayez une piscine réglementaire. Contactez-nous pour de plus amples informations sur nos projets de piscines creusées clés en main. Notre spécialité? Les piscines creusées de béton projeté, une option de piscine robuste entièrement personnalisable.